Xplicit Gamingz Index du Forum
Xplicit Gamingz
La XGaming ouvre ces portes !

Xplicit Gamingz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: NzeeN ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xplicit Gamingz Index du Forum -> Recrutement -> Présentation !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NzeeN
Section Graphiste

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Gamertag: RxG NzeeN
Point(s): 526
Moyenne de points: 23,91

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 20:41 (2012)    Sujet du message: NzeeN Répondre en citant

Salut a tous,

Laughing
Je me présente j m’appelle Valentin, J'ai maintenant 15 ans et oui jsui encore un petit enfant, jai commencer a jouer au console a l'age de 7ans (un petit geek) sur ps2, quand la ps3 et sortie jsui aller dessus, puis 1 mois aprés sur xbox jai commencer les team sur mw2 par la AwZ jsui rester a peut prés 9 mois dedans, ensuite jsui rentrer chez la DeLuX jsui rester 3mois dedans. Black ops est sortie la ou a vraiment commencer mon histoire, au debut de black ops jai crée ma team ou jai fait des superbe rencontre.... Jsui rentre brefement dans la UIPF 2semaine jcroit, ensuite dans la Sniper Origine jai construit une equipe de feux en tant que co-leader (So x BoonTy x) ensuite avec des gens de la So nous somme rentre chez la RazR et nous avons fini par cree notre propre team la Xenon Project ( x ReeezR xP) jsui rester 8mois avec eux, jsui rentré chez la RedLine x GaminG 2mois chez eux, ensuite les iPeS etc .... Et j'ai fini chez la X GaminG en tant que capitaine. Aprés les jeux vidéo vienne ma passion de toujours le foot ou cette année avec mon équipe nous somme montée en DH (Division Honneur la plus haute catégorie). Je pense avoir fait le tour de mon histoire de gamer et pour finir ma téte :

V

M   

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 20:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tino
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
Téléphone: 0687999681
Gamertag: Xplicit Tino
Point(s): 796
Moyenne de points: 15,31

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 20:50 (2012)    Sujet du message: NzeeN Répondre en citant

Belle présentation Nzeen Okay

On joue ensemble on perd ensemble on gagne ensemble !

MSN
ludostyle
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Gamertag: ludostyle03
Point(s): 306
Moyenne de points: 17,00

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 21:07 (2012)    Sujet du message: NzeeN Répondre en citant

belle presentation sa motive des joueur comme toi content de t avoir avc ns Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:25 (2018)    Sujet du message: NzeeN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xplicit Gamingz Index du Forum -> Recrutement -> Présentation ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'